Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyu's Kurogane
27 janvier 2008

Nyu's Kurogane » La création ♥

Bonjour à tous

J'ai décidé de créer mon propre Canalblog, je trouve le principe sympa =D
Pourquoi Nyu's Kurogane !? Mais pourquoi ! Bah ... La réponse c'est simple, j'aime les noms qui veulent rien dire xD

Petite présentation de moi *3*
¤Prénom: Maria
¤Age: 14 ans
¤Pseudo: Kurogane (et tous les surnoms que vous pouvez imaginer) et parfois Nao.
¤Aime: Oulà /o\ Sortons la liste ... j'aime le graphisme, les forums, je vais peut être aimer Canalblog, qui sais 8D, les mangas, écouter de la musique, jouer du piano, passer des heures au téléphone, sortir dévaliser les magasins, raconter nawak, faire des sondages, mon pititroupoutou (c'est à dire mon chat xD), parler japonais, dormir, manger, glander itoo et pleiin d'autres chouses !
¤Aimes pas: Faire du sport, aller en cours, avoir une tonne de devoirs, les mauvaises surprises, les personnes sérieuses ... J'ai pas envie de faire une révolution xD
¤Logiciel: Photoshop CS2, Imageready, photofiltre.
¤Autres: Je vous aime


A Bientôt sur Nyu's Kurogane

Publicité
Publicité
Commentaires
Nyu's Kurogane
Publicité
Nyu's Kurogane
Derniers commentaires
Publicité